Posted by loic Actualité

Découvrez notre bilan du salon Health IT 2019

Nous sommes de retour du salon Health IT 2019. En effet, pour la troisième année de suite, Kiwi Backup a posé son stand Portes de Versailles à Paris pour rencontrer les professionnels de la Santé.

Health IT 2019

Trois jours de rencontre au Health IT 2019 avec les professionnels de la santé

 

Health IT 2019Health IT 2019

Encore une fois, le mardi a commencé calmement puis les deux jours suivants ont été chargés en rencontre.

Nous avons pu accueillir éditeurs, médecins ou encore consultants informatiques dans une très bonne ambiance. Les démonstrations étaient au rendez-vous.

Le sujet de la certification HDS a souvent été abordé suite à la sensibilisation accrue des professionnels de la santé à la cybersécurité. Comme le souligne l’article paru sur DSIH, nous sommes dans la dernière ligne droite pour obtenir la certification d’ici à novembre 2019.

 

 

Des retours positifs sur la solution Kiwi Santé

Plusieurs clients et partenaires sont venus sur le stand Q70. Cela fait toujours plaisir de pouvoir se parler de vive voix . En effet, le téléphone et les mails sont un bon moyen de communication mais rien ne vos les rencontres en direct :).
Nous avons pu discuter de la solution Kiwi Santé et des attentes des revendeurs. Sur ces points, l’interface d’administration simple et intuitive a souvent été mentionnée comme un point fort. En second lieu, le coût de la solution a aussi été cité (absence de coût de licence et de coût par machine).

D’autre part, plusieurs suggestions ont été émises pour améliorer la solution : optimiser encore plus les notifications par mail, etc. (on vous laisse la surprise pour les futures modifications !).

Health IT 2019

 

N’hésitez pas à contacter Stéphanie Meyer au 03 89 333 888 pour toute question complémentaire !

En savoir plus sur la solution Kiwi Santé ou nous contacter pour plus d’informations

Tags: ,