Les interfaces Kiwi Santé pour l’administration des sauvegardes

Tableau de bord « salle de contrôle »

Cette interface Web vous permettra de superviser vos comptes clients et l’état de toutes les machines. Vous avec un accès direct aux statistiques, logs mais aussi aux dates de dernière sauvegarde.

tableau de bord

 

Gestion des contrats

Vous trouvez ici la liste de contrats de vos clients ainsi que le nombre de machines par contrat. De plus, vous pouvez visualiser l’espace alloué par contrat ou encore la date de fin du contrat afin de gérer administrativement les comptes de vos clients.

Interfaces kiwi santé

Détail des machines d’un contrat

L’outil de gestion, accessible par une interface web, vous permet de créer vos espaces clients et de superviser le fonctionnement des sauvegardes de vos clients grâce à l’ensemble des menus (accès aux statistiques, logs des machines).

Interfaces kiwi santé

Exemples de notifications 

Vous réceptionnez une notification lorsque le volume occupé d’un espace est supérieur au volume alloué. Néanmoins, le dépassement n’engendre pas de blocage des sauvegardes, les sauvegardes se poursuivent donc.

Personnalisation du thème 

Avec notre solution Kiwi Santé, vous avez la possibilité de personnaliser le thème avec le logo et les couleurs de votre entreprise.

Les interfaces Kiwi Santé pour les utilisateurs 

Paramétrage de la sauvegarde par poste

Dans l’onglet « sauvegarde », il suffit de cocher en vert les fichiers que l’on souhaite sauvegarder ou en rouge les dossiers à exclure. Vous pouvez également paramétrer l’heure de la sauvegarde et même l’interface fermée, un service Windows lancera la sauvegarde à l’heure choisie.

Interfaces kiwi santé

La restauration  

Depuis l’onglet restauration, il suffit de cocher les répertoires et fichiers que vous voulez restaurer. Ces derniers s’affichent dans la fenêtre « Dossiers à restaurer ». De plus, vous bénéficiez d’un historique de sauvegarde de 90 jours.

Interfaces kiwi santé

Exemples de notifications  

Des notifications sont disponibles pour informer l’utilisateur et l’administrateur du bon fonctionnement ou non des sauvegardes. De plus, vous pouvez paramétrer les notifications pour ne recevoir que les notifications « échec de la sauvegarde » ou « sauvegarde effectuée avec alerte » .

Nous contacter pour plus d’information ou appeler le service commercial au 03 89 333 888.

Toutes les fonctionnalités Kiwi Santé